Les Emissaires du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion sur arbolu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du site. Pas de commentaire a faire. Voir Galenneh
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
chupacabra (2)
Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Vote_lcapMa présentation (Kiyko alias Arisu) Voting_barMa présentation (Kiyko alias Arisu) Vote_rcap 
Sondage
RDV legion qui dispo le 25 ?
dispo (voir poste planning)
Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Vote_lcap100%Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
pas dispo ( voir post planning)
Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Vote_lcap0%Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation (Kiyko alias Arisu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Kiyko alias Arisu)   Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:48

Pense:*Alors...euh bhen je ne sais pas par ou commencer...*

Mon personnage:


Kiyko

Je suis spiritualiste au niveau 37 et pour le moment pas de métier mais ca va venir je rassure tout de suite.

J'ai un autre personnage qui s'appelle Arisu (aède lvl 30, un peu laisser a l'abandon :'(), c'est le personnage avec le quel j'ai été gentillement légionnée par Elphyra.

Je suis la cadette de la légion (du moins aux dernières nouvelles) et bon, j'aime déconner et .... troncher de l'asmoch' (=> Vengeance!!!)

Mon but dans la légion:


Aider du mieux que je peux celle-ci a monter en grade et arriver Hl avec tout le monde pour qu'on puisse jouer tous ensemble ^^.

Voila je crois que c'est a peu prêt tout ^^


Pour Elyséa et Pour les Emissaires du Styx!!!!
(surtout pour les émissaires =p)


(ps: je remercie ma petite amie pour le superbe avatar qu'elle m'a fait ^^ et voila la petite siganture qu'elle a fait pour moi ^^)

Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Kiykosign


Dernière édition par Kiyko le Mer 17 Mar - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Empty
MessageSujet: lettre à ma protégée! ;)   Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:13

queen Il cartonne ma poule, T la meilleures des cadette, un membre comme toi C ce qu'un legion devrait avoir impérativement!!
et effectivement, jolis l'avatar et signature, elle utilise quel logiciel ta copine!!
BizzZ...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Empty
MessageSujet: ohhhhhhhh   Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

elle est toute mimi ta tof. tu la posé sur le banc gennnnnnnnnnnnnnnnnnnre nous on a fais ca a l'arache a coté. ( la honte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Kiyko alias Arisu)   Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:08

Moi je trouve qu'on des gueule de sims -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Kiyko alias Arisu)   Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:51

Yumii a écrit:
Moi je trouve qu'on des gueule de sims -_-

tant que c est pas la tronche de Sim^^


http://www.ecrannoir.fr/blog/files/2009/09/sim.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Kiyko alias Arisu)   Ma présentation (Kiyko alias Arisu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Kiyko alias Arisu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emissaires du Styx :: Corbeille-
Sauter vers: