Les Emissaires du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion sur arbolu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du site. Pas de commentaire a faire. Voir Galenneh
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
chupacabra (2)
Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Vote_lcapDeyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Voting_barDeyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Vote_rcap 
Sondage
RDV legion qui dispo le 25 ?
dispo (voir poste planning)
Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Vote_lcap100%Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
pas dispo ( voir post planning)
Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Vote_lcap0%Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Empty
MessageSujet: Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi)   Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:34

Bhen que dire... que dire

IRL : J'ai 18 ans, je suis une fille, mon coeur est prit par la belle kiyko (bisous mon amour!) PAS TOUCHE A MA FEMMEEEEEEEEuuuhhh XD (je dec' XD)
J'adore dessiner, je compte d'ailleurs en faire mon métier, si toute fois j'arrive a percer. Je prévois une formation en infographie, je ne suis pas une grosse geek ni une no life, j'aime jouer mais pas autant que ma mére thoru et que ma femme.

IG : Petite glad de lvl 26, je galère un peu quand il faut faire le tank leeder, mais en assist je me demmerde comme je peux.
J'aime beaucoup le pve, un peu moins le pvp mais cela ne me derange pas d'en faire pour autant.
J'aime quand il y a de l'ambiance dans une légion, je suis du genre à délirer, cependant, un peu de sérieux en temps voulu ne fait jamais de tord.
Certains m'ont sans doute connue sur mon Aède "Meirya" légionnée chez vous avant que je ne l'a delete.
En metier j'ai commencé : arme, armure et couture.

J'étais chef de la légion Ake Hoshi, cependant, pas d'ambiance et ma légion flanchait. Apres discution avec la manitou blonde des emissaires (je suis blonde aussi x) ) J'ai décidé de venir dans votre légion avec les membres les plus actifs de ma légion et de laisser ma legion a dispositions pour les rerolls des emissaires (car je sais que vous vouliez eviter les reroll dans la légion)

Voila si quelque chose manque, n'hésitez pas à me demander les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Empty
MessageSujet: merci   Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:32

Cool ta presentation, merci a toi!! J'en sais un peu plus sur nos membres grâce a toi c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi)   Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:07

Yeah elle gére ta présentation deyu (L) elle est complete et tout super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi)   Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyuuuu !! (pour contraster avec andro : la plus moche xD) (ex GM des Ake Hoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emissaires du Styx :: Corbeille-
Sauter vers: